F A Q

Questions les plus fréquentes

 

Comment passer ma commande sur le site GreenAum?

L'option mettre au panier est disponible mais il n'est pas possible de payer son panier.

Je peux pré - commander ma plante, mon bouquet, mes pierres et minéraux en remplissant le formulaire en précisant mes choix et indications de livraisons Ici

Comment régler ma commande sur le site GreenAum?

Nous n'acceptons pas les paiements en ligne pour le moment. Pour régler ma commande, j'indique mon mail et mon numéro de téléphone mobile.

Nous proposons une solution de paiement simple et sécurisé par SMS ou Email à distance grâce à Lyf Pay :

1. Je communique mon numéro de téléphone et/ou mon Email

2. Je clique sur le lien que j’ai reçu par SMS ou Email
3. Une page de paiement sécurisée s’affiche
4. Je saisis mes coordonnées bancaire et je valide le paiement

5. Je reçois une confirmation par mail.

(voir comment ça marche).

Je peux aussi payer en chèque, espèce, virement ou Paypal.

Comment se passe la Livraison?

Mes commandes de fleurs, bouquets et compositions florales sont remises en main propres. Pour l'instant, ce service est réservé à l'Ile de France.

De même mes plantes sont remises en main propres, selon la distance, une expédition dans un emballage sécurisé et adapté pourra m'être proposé.

Les pierres et minéraux de lithothérapie sont expédiés par La Poste ou Mondial Relay le cas échéant.

Quels sont les prix de livraison?

Les frais livraisons des plantes, des fleurs et des minéraux ont des tarifications différentes liées à leur encombrement volumétrique et à leur poids.

GreenAum est situé en Ile de France, dans le département des Yvelines.

Pour les fleurs, les frais de livraison s'élèvent à 5,00€ (Montigny le Bretonneux),  7,00€ (Secteur Versailles - Saint Quentin en Yvelines), 9,00€ (Yvelines, 92, Paris), 11,00€ (Ile de France en personne ou par un transporteur)